Problème suite à mise à jour android 13

Marc-H.

Membre
Messages
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,

Je viens de mettre à jour mon core-X5 vers android 13 et c'est encore une cata comme mon passage de android 11 à 12.
- La batterie se vide très vite.
- Le chargeur de voiture x-car n'arrive plus à charger le téléphone. La consommation est trop élevé par rapport à la capacité de charge du x-car.
- Certaine application comme WhatsApp n'ont plus accès au stockage. Je ne peux plus télécharger les audios, image ou vidéo que l'on m'envoie.

Je suis très déçu de CrossCall. Vous avez 2 version de retard sur Android et malgré ça, vous n'arrivez pas à maturer les versions.

Si quelqu'un à la réponse pour donner les droits à Whatsapp, je suis preneur.

Bien cordialement
 

BrunoB

Moderateur
Messages
448
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je viens de mettre à jour mon core-X5 vers android 13 et c'est encore une cata comme mon passage de android 11 à 12.
- La batterie se vide très vite.
- Le chargeur de voiture x-car n'arrive plus à charger le téléphone. La consommation est trop élevé par rapport à la capacité de charge du x-car.
- Certaine application comme WhatsApp n'ont plus accès au stockage. Je ne peux plus télécharger les audios, image ou vidéo que l'on m'envoie.

Je suis très déçu de CrossCall. Vous avez 2 version de retard sur Android et malgré ça, vous n'arrivez pas à maturer les versions.

Si quelqu'un à la réponse pour donner les droits à Whatsapp, je suis preneur.

Bien cordialement
Bonjour Marc-H,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes après la mise à jour de votre Core-X5 vers Android 13. Nous comprenons votre frustration et je suis là pour vous aider à résoudre ces problèmes un à un.

Commençons avec l’accès au stockage pour WhatsApp. Voici une procédure qui devrait permettre à l'application d'accéder à nouveau à vos fichiers :

1. **Ouvrez les Paramètres** de votre appareil.
2. Allez dans **Applications** puis trouvez et sélectionnez **WhatsApp**.
3. Cliquez sur **Autorisations** et assurez-vous que l'autorisation pour **‘Stockage’** est activée. Si ce n'est pas le cas, activez-la.

Essayez de redémarrer votre téléphone après cette modification et vérifiez si WhatsApp peut à nouveau accéder aux fichiers.

Pour le problème de batterie et de charge, nous pouvons aborder ces questions une fois que nous aurons résolu le problème avec WhatsApp.

Tenez-moi au courant de la situation. J’attends votre retour pour continuer à vous aider.

Cordialement,
BrunoB
 
Sujets similaires
Haut
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !