Bonjour,
Pour installer l'identité numérique sur son smartphone il faut au minimum Android 12 et mon Core X4 est sous Android 10. Est ce que je peux installer Android 12 et comment ? Merci !
Bonjour Patrick,
Actuellement, votre Crosscall Core X4 fonctionne sous Android 10, qui est la version de système d'exploitation prévue pour ce modèle à sa sortie. Pour répondre directement à votre question, il n'y a pas de mise à jour officielle disponible pour passer le Core X4 sous Android 12 via Crosscall.
Ceci dit, il est important de noter que l'installation de versions non officielles d'Android ou la modification du système d'exploitation peut entraîner des risques, comme des dysfonctionnements de l'appareil, la perte de la garantie ou encore des problèmes de sécurité.
Si l'identité numérique est essentielle pour vous, il peut être utile de considérer l'usage d'un autre appareil compatible avec Android 12 ou supérieur. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à demander. Je suis là pour aider !
Cordialement,
BrunoB