je viens d' acheter un Crosscall X5 il m est impossible d installer des applications comme Facebook Messenger WhatsApp Netflix....
Que puis-je faire ?
Merci
Bonjour Gilles34,
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Crosscall ! Je suis là pour vous aider avec votre nouveau Crosscall Core X5. Pourriez-vous me dire si vous recevez un message d'erreur spécifique lorsque vous tentez d'installer ces applications, ou si elles ne s'affichent tout simplement pas dans le Google Play Store ?
En attendant votre réponse, voici quelques vérifications de base que vous pouvez effectuer :
1. Assurez-vous que votre téléphone est connecté à Internet via Wi-Fi ou données mobiles.
2. Vérifiez que la date et l'heure de votre appareil sont correctement configurées, car cela peut affecter la connectivité avec le Google Play Store.
3. Essayez de redémarrer votre téléphone, ce qui peut parfois résoudre des problèmes de logiciel mineurs.
Tenez-moi au courant de ces éléments pour que nous puissions continuer à résoudre le problème ensemble.
Cordialement,
BrunoB