"augmenter la taille de la fonte globale" sur le Crosscall core S5 ? Oui je veux bien être guidé...
Bien sûr, Step_D, je vais vous guider pour augmenter la taille de la police sur votre Crosscall Core S5. Voici les étapes à suivre :
1. **Ouvrez les Paramètres** de votre téléphone. Vous pouvez y accéder en faisant glisser vers le bas la barre de notifications et en cliquant sur l'icône d'engrenage.
2. Faites défiler l'écran vers le bas et sélectionnez **Affichage**.
3. Dans le menu Affichage, cherchez une option nommée **Taille de la police et du style** ou quelque chose de similaire. Cliquez dessus.
4. Vous verrez un curseur qui vous permet d'ajuster la taille de la police. Déplacez ce curseur vers la droite pour augmenter la taille de la police selon votre confort visuel.
5. Une fois que vous avez ajusté la taille, votre téléphone actualisera l'affichage pour refléter ce changement.
Essayez ces étapes et dites-moi si cela améliore la lisibilité des numéros lors des appels entrants. Si cela ne résout pas complètement le problème ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Cordialement,
BrunoB