Transfert des applications et données d'un ancien appareil vers un nouvel appareil via un cable

paul

Membre
Opérateur
Orange
Bonjour,
j'ai relié deux appareils (mon ancien et mon nouveau) via un cable pour transférer les données mais j'ai l'impression que rien ne se passe: il est écrit "préparation" sur l'ancien téléphone. Combien de temps cela peut-il prendre ?

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour,
j'ai relié deux appareils (mon ancien et mon nouveau) via un cable pour transférer les données mais j'ai l'impression que rien ne se passe: il est écrit "préparation" sur l'ancien téléphone. Combien de temps cela peut-il prendre ?
Bonjour Paul,

Pour vous aider au mieux, pourriez-vous me préciser les modèles exacts des deux appareils que vous tentez de connecter ? Le message "préparation" peut effectivement s'afficher pendant un moment, mais la durée dépend souvent de la quantité de données à transférer et des spécifications des appareils impliqués.

En attendant, voici quelques points à vérifier :
1. Assurez-vous que les deux appareils sont bien chargés.
2. Vérifiez que le câble utilisé est en bon état et qu'il supporte bien le transfert de données.
3. Sur l'appareil source, confirmez si une autorisation pour le transfert de données a été demandée et accordée.

Tenez-moi informé et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !