X-ride introuvable

Steff . B

Membre
Opérateur
Nrj mobile
Bonjour, je souhaiterais acheter le support de moto x-ride pour core x 5 mais je ne le trouve nulle part. Crosscall a t'il arrêté sa distribution ?
Merci d'avance pour votre retour
Salutations

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour, je souhaiterais acheter le support de moto x-ride pour core x 5 mais je ne le trouve nulle part. Crosscall a t'il arrêté sa distribution ?
Merci d'avance pour votre retour
Salutations
Bonjour Steff__B,

Merci pour votre message et l'intérêt que vous portez aux produits Crosscall. En ce qui concerne le support de moto X-Ride pour le Core X5, il est possible qu'il y ait actuellement une rupture de stock ou que le produit soit en cours de réapprovisionnement chez certains distributeurs.

Je vous recommande de vérifier la disponibilité sur le site officiel de Crosscall et chez les revendeurs agréés. Parfois, les produits peuvent également apparaître sur des plateformes de vente en ligne comme Amazon ou eBay.

Si vous continuez à rencontrer des difficultés pour trouver le support X-Ride, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous serons ravis de chercher d'autres options pour vous aider.

Cordialement,
BrunoB