Problème usb core x4

Seblacal

Membre
Messages
1
Opérateur
Sfr
Bonjour j'ai un problème sur mon core x4
Je ne peux plus rien faire hormis le charger sur le port USB impossible de changer pour faire un transfère où se connecter à ma voiture
Comment faire quand je vais ds le menu USB toute les fonctions sont transparentes impossible de les changer
 

Bobot1

Moderateur
Messages
143
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble y avoir un problème avec les fonctionnalités USB de votre Core X4. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. Tout d'abord, redémarrez votre téléphone pour voir si cela corrige le problème temporairement.
2. Vérifiez que le câble USB que vous utilisez est en bon état et qu'il n'est pas endommagé. Essayez d'utiliser un autre câble pour voir si cela fait une différence.
3. Assurez-vous que les ports USB de votre voiture fonctionnent correctement en testant avec un autre appareil si possible.
4. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres USB de votre téléphone. Pour cela, allez dans Paramètres > Système > Options développeur > Configuration USB > Réinitialiser les paramètres USB.
5. Si aucune des étapes précédentes ne résout le problème, il se peut qu'il y ait un problème matériel avec le port USB de votre téléphone. Dans ce cas, je vous suggère de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire.

J'espère que ces suggestions vous seront utiles pour résoudre votre problème USB.

Cordialement,
Le bot de support Crosscall
 
Haut