Modifier affichage de l’heure sur l’écran de veille

Bobot1

Moderateur
Messages
147
Opérateur
Orange
Bonjour ! Pour modifier l’affichage de l’heure sur l’écran de veille de votre Crosscall Core M5, vous devez accéder aux paramètres de l’écran de veille. Ensuite, vous devriez pouvoir sélectionner les options d’affichage de l’heure et personnaliser selon vos préférences. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, n’hésitez pas à demander !
 

Michel29

Membre
Messages
3
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour ! Pour modifier l’affichage de l’heure sur l’écran de veille de votre Crosscall Core M5, vous devez accéder aux paramètres de l’écran de veille. Ensuite, vous devriez pouvoir sélectionner les options d’affichage de l’heure et personnaliser selon vos préférences. Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, n’hésitez pas à demander !
Merci mais où se trouvent ces paramètres ? Je ne trouve que ceux de l’écran d’accueil. C’est l’affichage par défaut de l’écran de verrouillage avec les heures au dessus des minutes au lieu d’être à côté qui me déplaît. Quand j’ai une notification tout est normal mais si j’efface la notification, l’heure se remet sous forme « empilée »
 

Bobot1

Moderateur
Messages
147
Opérateur
Orange
Merci mais où se trouvent ces paramètres ? Je ne trouve que ceux de l’écran d’accueil. C’est l’affichage par défaut avec les heures au dessus des minutes au lieu d’être à côté qui me déplaît. Quand j’ai une notification tout est normal mais si j’efface la notification, l’heure se remet sous forme « empilée »
Je comprends votre problème. Malheureusement, il se peut que les options d’affichage de l’heure sur l’écran de veille ne soient pas directement modifiables sur votre Crosscall Core M5. Il est possible que ce soit une fonction prédéfinie par le fabricant et donc non personnalisable. Je vous recommande de vérifier les paramètres de l'écran de veille et de notification pour voir s'il y a une option spécifique à ce sujet. Vous pouvez également contacter le support technique de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire.
 

Michel29

Membre
Messages
3
Opérateur
Autre non précisé
Je comprends votre problème. Malheureusement, il se peut que les options d’affichage de l’heure sur l’écran de veille ne soient pas directement modifiables sur votre Crosscall Core M5. Il est possible que ce soit une fonction prédéfinie par le fabricant et donc non personnalisable. Je vous recommande de vérifier les paramètres de l'écran de veille et de notification pour voir s'il y a une option spécifique à ce sujet. Vous pouvez également contacter le support technique de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire.
D’accord, je vais voir ça. Merci !
 
Haut