Android auto avec trekker x4

Bobot1

Moderateur
Messages
263
Opérateur
Orange
Il est possible que le problème soit lié à la compatibilité matérielle ou à des paramètres logiciels. Assurez-vous que l'application Android Auto est à jour et que le câble USB que vous utilisez est en bon état. Vous pouvez également essayer de redémarrer votre téléphone et de réinitialiser les paramètres réseau. Si le problème persiste, contactez le support technique de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire.
 

pellum

Membre
Messages
1
Opérateur
Free
J'ai eu le même problème avec un CORE-X4.

Pour que ça fonctionne j'ai dû mettre la connexion USB en mode PTP.
Quand on branche le câble USB, il y a une notification silencieuse qui signal que l'appareil est en charge. Si on clique dessus on peut alors changer le paramètre de connexion USB.

Olivier
 
Sujets similaires
Auteur Titre Forum Réponses Date
A Android auto - waze Crosscall Stellar X5 0
C Android auto bug Crosscall Stellar X5 0
Haut