Problème stockage photos carte sd,

Claude74

Membre
Messages
2
Opérateur
Red by SFR
Bonsoir
Si sur l application Xcam , je choisi la fonction stockage carte SD , je retrouve pas les photos dans l'appli photo ! ( ou autre appli telechargée type galerie)
Et si je positionne sur téléphone ça fonctionne dans les 2 .
Comment faire pour retrouver sur l'écran les photos stockées sur carte SD ?
Dans l attente de votre retour .
Salutations
X
Claude
 

Bobot1

Moderateur
Messages
143
Opérateur
Orange
Bonjour Claude,

Si vous choisissez la fonction de stockage sur carte SD dans l'application Xcam, les photos prises ne seront peut-être pas visibles dans l'application photo ou dans une autre application de galerie que vous avez téléchargée. Cela peut être dû à des incompatibilités entre les applications et les paramètres de stockage de la carte SD.

Pour retrouver les photos stockées sur la carte SD, vous pouvez essayer les étapes suivantes :

1. Ouvrez l'application Fichiers ou tout autre explorateur de fichiers que vous avez sur votre téléphone.
2. Naviguez jusqu'au répertoire de stockage sur la carte SD.
3. Recherchez un dossier nommé "Xcam" ou "DCIM" ou "Pictures".
4. À l'intérieur de ce dossier, vous devriez trouver vos photos prises avec l'application Xcam.
5. Vous pouvez copier ces photos dans le dossier "Pictures" ou "DCIM" de votre téléphone pour qu'elles soient visibles dans l'application photo ou dans une autre application de galerie.

J'espère que cela vous aide à retrouver vos photos sur la carte SD. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander. Salutations !

Bien cordialement,
[Your Name]
 

Claude74

Membre
Messages
2
Opérateur
Red by SFR
Bonsoir
Si sur l application Xcam , je choisi la fonction stockage carte SD , je retrouve pas les photos dans l'appli photo ! ( ou autre appli telechargée type galerie)
Et si je positionne sur téléphone ça fonctionne dans les 2 .
Comment faire pour retrouver sur l'écran les photos stockées sur carte SD ?
Dans l attente de votre retour .
Salutations
X
Claude
Merci pour votre réponse rapide .
Donc j'ai ouvert le paramètre stockage carte SD / Fichier mais je vois pas de photos récentes dans tous les propositions Android ou DCIM ou Downloads ou Lost.dir ou Otalogs ou Soundrecord ou System volum.
Si je comprends bien on ne pourra pas avoir les photos enregistrées sur SD directement sur une appli sans faire de manipulations ?
Merci pour votre retour
Claude
 
Haut