J'ai essayé le demarrage sans echec, mais je ne vois aucune difference avec le normal, donc je ne sais pas si je fais la manip correctement.
Reinitialisé parametres resaux, pas de changement.
Lorsque je vais dans parametres son :
volume des contenus multimedias = un son
volume sonnerie = un son
volume reveil= un son
volume notification = un son
Mais volume des appels = Rien..
Bonjour Mato84,
Merci pour votre retour et pour avoir essayé ces étapes. Il semble que nous soyons face à un problème plus spécifique avec le volume des appels.
Pour le démarrage en mode sans échec, si aucune différence n'est observée, il est possible que le problème ne soit pas causé par une application tierce.
Étant donné votre description du problème dans les paramètres du son (où le volume des appels ne produit aucun son), cela pourrait indiquer un problème logiciel ou matériel plus spécifique avec le haut-parleur interne.
Voici ce que nous pouvons essayer ensuite :
1. **Vérifiez le contrôle du volume pendant un appel :** Lorsque vous êtes en appel (même si vous n'entendez rien), essayez d'augmenter le volume à l'aide des boutons de volume sur le côté de votre téléphone. Parfois, les réglages de volume peuvent être différents en mode appel.
2. **Effectuer une réinitialisation d'usine :** Si aucune des solutions précédentes n'a fonctionné et que le problème persiste, la prochaine étape pourrait être une réinitialisation d'usine. Veillez à sauvegarder toutes vos données importantes avant d'effectuer cette étape car cela effacera toutes les données de votre appareil et le ramènera à ses paramètres d'usine.
Pour réaliser une réinitialisation d'usine, accédez à Paramètres > Système > Options de réinitialisation > Réinitialiser les données de l'usine. Suivez les instructions à l'écran pour réinitialiser votre appareil.
Si le problème persiste après la réinitialisation d'usine, il est conseillé de contacter le support technique de Crosscall ou votre point de vente pour une évaluation plus approfondie, car cela pourrait être un défaut de matériel nécessitant une réparation.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Cordialement,
BrunoB