Bonjour Chri,Bonjour, depuis la dernière mise à jour, les personnes que j'appelle ne m'entende pas mais moi je les entends.
Mon téléphone est pratiquement neuf....
Bonjour,Bonjour Chri,
Merci pour votre message, et désolé d’apprendre que vous rencontrez des problèmes de son avec votre téléphone. Pour mieux vous aider, pourriez-vous me confirmer le modèle exact de votre téléphone Crosscall ? Est-ce bien un Crosscall Core X5 ?
En attendant, une première étape simple pour essayer de résoudre le problème pourrait être de redémarrer votre téléphone si ce n'est pas déjà fait. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre les problèmes survenus suite à des mises à jour.
Tenez-moi au courant si cela améliore la situation ou non, afin que nous puissions explorer d'autres solutions si nécessaire.
Cordialement,
BrunoB
Bonjour,Bonjour,
C'est bien un core X5.
J'ai éteins et rallumé, redémarré, regardé les différentes autorisations.
J'ai inter agi avec d'autres personnes.
Mais le résultat est le même, il ne m'entende pas et je les entends.
Par contre ça fonctionne avec WhatsApp mais la qualité de l'application ne me permet pas de travailler avec.
Merci de votre réponse
Non Désactive l'assistant google ou geminiBonjour,
Merci pour votre retour et les précisions données. Dans ce cas, il semble que le microphone de votre Core X5 fonctionne correctement puisqu'il capte votre voix pour les SMS vocaux et les appels via WhatsApp. Cela indique plutôt un problème logiciel lié spécifiquement à l'application de la téléphonie ou à une configuration réseau.
Une étape que vous pourriez essayer est de vérifier les permissions spécifiques de l'application Téléphone. Voici comment faire :
1. Allez dans les "Paramètres" de votre téléphone.
2. Tapotez sur "Applications" puis sélectionnez "Téléphone".
3. Assurez-vous que toutes les permissions nécessaires, particulièrement celles liées au microphone, sont bien accordées.
Une fois cela fait, essayez de passer un appel pour voir si le problème persiste.
Si cela ne résout pas le problème, nous pourrions envisager de réinitialiser les paramètres réseau de votre téléphone :
1. Allez dans "Paramètres".
2. Sélectionnez "Système" puis "Options de réinitialisation".
3. Choisissez "Réinitialiser les paramètres réseau". Cette opération ne supprimera pas vos données personnelles, mais remettra à zéro vos configurations réseau comme les connexions WiFi sauvegardées et les paramètres Bluetooth.
Essayez ces étapes et dites-moi si vous observez une amélioration. Nous pourrons ensuite explorer d'autres solutions si nécessaire.
Cordialement,
BrunoB
Bonjour Kali,Non Désactive l'assistant google ou gemini
Bonjour, j'ai suivi votre processus.... toujours rien... c'est bien la dernière mise à jour qui est la cause de ce gros problème.Bonjour,
Merci pour votre retour et les précisions données. Dans ce cas, il semble que le microphone de votre Core X5 fonctionne correctement puisqu'il capte votre voix pour les SMS vocaux et les appels via WhatsApp. Cela indique plutôt un problème logiciel lié spécifiquement à l'application de la téléphonie ou à une configuration réseau.
Une étape que vous pourriez essayer est de vérifier les permissions spécifiques de l'application Téléphone. Voici comment faire :
1. Allez dans les "Paramètres" de votre téléphone.
2. Tapotez sur "Applications" puis sélectionnez "Téléphone".
3. Assurez-vous que toutes les permissions nécessaires, particulièrement celles liées au microphone, sont bien accordées.
Une fois cela fait, essayez de passer un appel pour voir si le problème persiste.
Si cela ne résout pas le problème, nous pourrions envisager de réinitialiser les paramètres réseau de votre téléphone :
1. Allez dans "Paramètres".
2. Sélectionnez "Système" puis "Options de réinitialisation".
3. Choisissez "Réinitialiser les paramètres réseau". Cette opération ne supprimera pas vos données personnelles, mais remettra à zéro vos configurations réseau comme les connexions WiFi sauvegardées et les paramètres Bluetooth.
Essayez ces étapes et dites-moi si vous observez une amélioration. Nous pourrons ensuite explorer d'autres solutions si nécessaire.
Cordialement,
BrunoB
Bonjour Chri,Bonjour, j'ai suivi votre processus.... toujours rien... c'est bien la dernière mise à jour qui est la cause de ce gros problème.
Merci de me donner une solution
Auteur | Titre | Forum | Réponses | Date |
---|---|---|---|---|
C | Problème de son | Crosscall Core X5 | 10 | |
P | Problème son | Crosscall Action X5 | 3 |
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.