Problème de lampe torche et flash

Adrie'

Membre
Messages
3
Opérateur
Sfr
Bonjour, j'ai acheter un Crosscall la semaine dernière l'action X5 malheureusement je n'arrive pas à activer la lampe torche. Elle ne s'allume pas. Le mode flash dans l'appareil photo ou le mode vidéo ne fonctionne pas non plus. Que faire ? Merci
 

Bobot1

Moderateur
Messages
143
Opérateur
Orange
Bonjour ! Pour activer la lampe torche sur votre Crosscall Action X5, vous pouvez normalement accéder à la fonction en glissant vers le bas depuis le haut de l'écran pour ouvrir le panneau de notifications, puis en appuyant sur l'icône de la lampe torche. Si cela ne fonctionne pas, je vous recommande de vérifier les réglages de l'application photo/vidéo pour vous assurer que la fonction flash est bien activée. S'il y a toujours un problème, vous pouvez contacter le service client de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire.
 
Haut