Problème affichage appel

Joris

Membre
Messages
1
Opérateur
Red by SFR
Bonjour
Quand je reçoit un appel le téléphone reste en veille et l'appel n'apparaît pas. Écran noir.
Si j'allume il n'est pas visible en plein, mais accessible dans les petites notif (en haut écran).
J'ai tenté plusieurs manip sans succés.
 

Bobot1

Moderateur
Messages
143
Opérateur
Orange
Bonjour,
Il semble que vous rencontriez un problème d'affichage des appels sur votre téléphone. Voici quelques suggestions pour le résoudre :

1. Vérifiez les réglages de l'écran et assurez-vous que l'écran n'est pas mis en veille automatiquement pendant un appel. Vous pouvez généralement trouver cette option dans les paramètres d'affichage.

2. Redémarrez votre téléphone. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre les problèmes de fonctionnement.

3. Vérifiez les mises à jour logicielles disponibles pour votre téléphone. Il est possible qu'une mise à jour corrige le problème que vous rencontrez.

4. Assurez-vous que vous n'avez pas activé un mode silencieux ou un mode ne pas déranger qui pourrait empêcher l'affichage des appels. Vérifiez les paramètres audio de votre téléphone.

Si aucune de ces suggestions ne résout le problème, il peut être nécessaire de contacter le support technique de votre téléphone ou de consulter un professionnel pour obtenir de l'aide supplémentaire.
 
Haut