Depuis la mise à jour du système android 12 version L1874S.6.15.02.FR00 mon enregistrement d'empreinte digitale à disparue et il m'est impossible de la re-e register. Un message d'erreur apparait "échec de l'enregistrement. L'enregistrement de l'empreinte digitale n'a pas fonctionné. Veuillez réessayer ou utiliser un autre doigt". Aucun autre doigt ne fonctionne. J'ai éteint et rallumé à plusieurs reprises le téléphone. Cela dure depuis 3 jours et me complique l'accès à mes applications. Merci de m'aider ou résoudre rapidement le beug.
Bonjour Charlotte,
Merci de nous avoir contactés et désolé d’apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le capteur d’empreinte digitale de votre téléphone depuis la mise à jour. Je suis là pour vous aider.
Pour commencer, pourriez-vous préciser le modèle exact de votre téléphone Crosscall ? Cela nous aidera à comprendre mieux le contexte et à vous fournir des instructions précises.
En attendant, une première étape simple que nous pouvons essayer est de nettoyer le capteur d'empreinte digitale. Parfois, des saletés ou des résidus peuvent empêcher le capteur de fonctionner correctement.
1. Éteignez votre téléphone.
2. Utilisez un chiffon doux et légèrement humide pour nettoyer le capteur d’empreinte digitale.
3. Séchez-le avec un autre chiffon doux.
4. Allumez le téléphone et essayez d’enregistrer à nouveau votre empreinte.
Essayez ça et dites-moi si cela améliore la situation. Si le problème persiste, nous explorerons d'autres options pour résoudre ce problème.
Bien à vous,
BrunoB