Nouvelle mise à jour

Mickaeltheven

Membre
Messages
11
Opérateur
Sosh
Version L1874T.6.02.11.FR00. Premier constat, charge par câble X-link le pourcentage de la batterie augmente. Mais le voyant de charge (passage au rouge ne fonctionne plu!). En fait le voyant ne fonctionne plu du tout (Recharge, Appairage, Appareil photo, notifications, ..).
 

Nums77

Membre
Messages
6
Opérateur
Sosh
Version L1874T.6.02.11.FR00. Premier constat, charge par câble X-link le pourcentage de la batterie augmente. Mais le voyant de charge (passage au rouge ne fonctionne plu!). En fait le voyant ne fonctionne plu du tout (Recharge, Appairage, Appareil photo, notifications, ..).
Bonsoir, nouvelle MAJ effectuée . Pour la charge le xlink fonctionne ainsi que le voyant rouge .
Bonne soirée
 

Yannick 35

Membre
Messages
3
Opérateur
Red by SFR
Bonjour. Depuis la nouvelle version android 13 c'est une catastrophe. Mon CoreX5 ne tourne plus correctement. Lenteurs au redémarrage, alors qu'il était en charge (et a 100%) au bout de 5 mn après le démarrage la jauge est a 88 %. Sur le dock de bureau impossible de charger dans des temps corrects, sur le Dock voiture idem. Plantage sur des applications (y compris navigateur Chrome). Des mises à jours (de la totalités des applications) presque tous les jours et malgré que tout soit à jour en permanence mon X5 tourne très mal. Cette nouvelle version d'Android m'a mis un bazard dans le système a tel point que j'envisage de le jeter à la décharge et d'acheter une autre marque. Quelq'un a t'il des astuces pour réparer tout ce désordre ? Merci
 

Pi'tch

Membre
Messages
8
Opérateur
Sfr
Bonjour
C'est la mise à jour sortie hier ?
Moi tout était planté à la précédente et j'ai dû réinitialiser en mode usine pour réinstaller le téléphone à partir de sa dernière sauvegarde.
Du coup je reste frileux à faire la MAJ d'hier ( celle référencée au 1er message)
 

Yannick 35

Membre
Messages
3
Opérateur
Red by SFR
Bonjour
C'est la mise à jour sortie hier ?
Moi tout était planté à la précédente et j'ai dû réinitialiser en mode usine pour réinstaller le téléphone à partir de sa dernière sauvegarde.
Du coup je reste frileux à faire la MAJ d'hier ( celle référencée au 1er message)
Bonjour non, je parle de celle d'avant. Je n'arrive pas a comprendre pourquoi ces versions qui ne sont pourtant pas en Beta soit balancées à tous les clients Crosscall alors que visiblement elles n'ont même pas été testées et que ça pose autant de bazard dans les téléphones.
Ça fait plus de 3 ans que j'ai ce modèle et c'est la première fois que ce smartphone fonctionne si mal. Une mise à jour c'est censé améliorer pas dégrader.
 

Yannick 35

Membre
Messages
3
Opérateur
Red by SFR
Oui donc je n'ai pu m'en sortir qu'en revenant aux paramètres usine....
Je n'avais même plus de micro pour téléphoner.
Je pense que vous êtes coincé
J'ai pas envie de revenir aux paramètres usine et d'effacer tout ce que j'ai sur le smartphone pour ensuite tout réinstaller. Maintenant j'attendrais 3 semaines avant d'installer une nouvelle mises à jour et après avoir lu les commentaires sur le forum parce que visiblement Crosscall ne fait même pas de patch correctif et il faut qu'on se débrouille tout seul.
 
Haut
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !