Mickaeltheven
Membre
- Opérateur
- Sosh
Reçue à l'instant mise à jour. En espérant que les nombreux bug sont corrigés.
Bonsoir, nouvelle MAJ effectuée . Pour la charge le xlink fonctionne ainsi que le voyant rouge .Version L1874T.6.02.11.FR00. Premier constat, charge par câble X-link le pourcentage de la batterie augmente. Mais le voyant de charge (passage au rouge ne fonctionne plu!). En fait le voyant ne fonctionne plu du tout (Recharge, Appairage, Appareil photo, notifications, ..).
Bonjour non, je parle de celle d'avant. Je n'arrive pas a comprendre pourquoi ces versions qui ne sont pourtant pas en Beta soit balancées à tous les clients Crosscall alors que visiblement elles n'ont même pas été testées et que ça pose autant de bazard dans les téléphones.Bonjour
C'est la mise à jour sortie hier ?
Moi tout était planté à la précédente et j'ai dû réinitialiser en mode usine pour réinstaller le téléphone à partir de sa dernière sauvegarde.
Du coup je reste frileux à faire la MAJ d'hier ( celle référencée au 1er message)
J'ai pas envie de revenir aux paramètres usine et d'effacer tout ce que j'ai sur le smartphone pour ensuite tout réinstaller. Maintenant j'attendrais 3 semaines avant d'installer une nouvelle mises à jour et après avoir lu les commentaires sur le forum parce que visiblement Crosscall ne fait même pas de patch correctif et il faut qu'on se débrouille tout seul.Oui donc je n'ai pu m'en sortir qu'en revenant aux paramètres usine....
Je n'avais même plus de micro pour téléphoner.
Je pense que vous êtes coincé
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.