Maj crosscall core x5

Doums

Membre
Opérateur
Orange
Bonjour,
Nous venons d’acquérir plusieurs unités du CORE X5. Existe-t-il une application ou une méthode permettant de mettre directement les appareils à jour vers la dernière version disponible ?
Actuellement, nous devons effectuer plusieurs mises à jour successives pour chaque appareil, ce qui s’avère assez contraignant et représente une perte de temps non négligeable
Merci d’avance pour votre retour.
Cordialement

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour,
Nous venons d’acquérir plusieurs unités du CORE X5. Existe-t-il une application ou une méthode permettant de mettre directement les appareils à jour vers la dernière version disponible ?
Actuellement, nous devons effectuer plusieurs mises à jour successives pour chaque appareil, ce qui s’avère assez contraignant et représente une perte de temps non négligeable
Merci d’avance pour votre retour.
Cordialement
Bonjour Doums,

Merci pour votre message et pour avoir choisi le Crosscall Core X5 pour votre équipement. Il est effectivement important de maintenir vos appareils à jour pour garantir leur fonctionnement optimal.

Pour le moment, la méthode standard de mise à jour sur les appareils Crosscall implique souvent de passer par plusieurs étapes intermédiaires, surtout si l'appareil était sur une version assez ancienne du logiciel. Cependant, je comprends que cela puisse être un processus fastidieux, surtout si vous devez mettre à jour plusieurs unités.

Une solution pourrait être d'utiliser un outil de gestion de dispositifs mobiles (MDM) qui permet de gérer et mettre à jour plusieurs appareils simultanément. Cela pourrait grandement simplifier le processus pour vous. Je vous recommande de jeter un œil à certains outils MDM compatibles avec Android. Cela pourrait notamment vous permettre de pousser les mises à jour en un seul lot vers tous vos appareils.

Dans l'attente de votre retour, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions supplémentaires !

Cordialement,
BrunoB – Équipe d'assistance Crosscall

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !