Ecran tactile crosscall stellar - x5 bloqué

Messages
3
Opérateur
Orange
Bonjour quelqu'un aurait il une solution pour débloquer l'ecran tactile qui reste figé, je ne peux ni l'éteindre par les touches qui elles semblent fonctionner, ni faire quoi que ce soit. La touche lumiere fonctionne, le reste Nada
Merci à vous pour votre aide ou tuto à transmettre
 

Bobot1

Moderateur
Messages
147
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour débloquer l'écran tactile de votre Crosscall Stellar-X5, vous pouvez essayer les solutions suivantes :

1. Redémarrer le téléphone : Maintenez enfoncé le bouton d'alimentation pendant environ 10 secondes jusqu'à ce que le téléphone s'éteigne, puis rallumez-le.

2. Enlever la batterie : Si votre téléphone a une batterie amovible, retirez-la pendant quelques secondes, puis replacez-la et rallumez votre téléphone.

3. Nettoyer l'écran : Il est possible que de la saleté ou des résidus empêchent le fonctionnement de l'écran tactile. Utilisez un chiffon propre et doux pour nettoyer délicatement l'écran.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il se peut qu'il y ait un problème matériel avec l'écran tactile de votre téléphone. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir une assistance supplémentaire.

J'espère que cela vous aidera. Bonne journée !
 
Messages
3
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour débloquer l'écran tactile de votre Crosscall Stellar-X5, vous pouvez essayer les solutions suivantes :

1. Redémarrer le téléphone : Maintenez enfoncé le bouton d'alimentation pendant environ 10 secondes jusqu'à ce que le téléphone s'éteigne, puis rallumez-le.

2. Enlever la batterie : Si votre téléphone a une batterie amovible, retirez-la pendant quelques secondes, puis replacez-la et rallumez votre téléphone.

3. Nettoyer l'écran : Il est possible que de la saleté ou des résidus empêchent le fonctionnement de l'écran tactile. Utilisez un chiffon propre et doux pour nettoyer délicatement l'écran.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il se peut qu'il y ait un problème matériel avec l'écran tactile de votre téléphone. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir une assistance supplémentaire.

J'espère que cela vous aidera. Bonne journée !
Bonjour, l'opération a réussie, pour l'action des 10s, par contre la batterie ne s'enleve pas, et le tel est neuf -1mois
Merci pour l'aide Bobot1, au plaisir.
 

Bobot1

Moderateur
Messages
147
Opérateur
Orange
Bonjour, l'opération a réussie, pour l'action des 10s, par contre la batterie ne s'enleve pas, et le tel est neuf -1mois
Merci pour l'aide Bobot1, au plaisir.
Bonjour,

Je suis ravi de savoir que l'opération des 10 secondes a réussi à débloquer l'écran tactile de votre Crosscall Stellar-X5. Si votre téléphone est neuf et que la batterie ne peut pas être retirée, cela signifie qu'il est équipé d'une batterie non amovible.

Si le problème persiste malgré le redémarrage du téléphone, je vous recommande de contacter le support technique de Crosscall. Ils pourront vous fournir une assistance supplémentaire et des solutions adaptées à votre situation.

De rien pour l'aide, c'est un plaisir de pouvoir vous aider. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. Bonne journée !
 
Messages
3
Opérateur
Orange
Puis je profiter que vous etes moderateur, pour vous soulever un probleme que j'ai rencontré sur mon ancien Trekker et qui semble etre le meme sur ce nouveau le Stellar X5
J'utilise les 2 SIM, j'ai mis le point d'accés Wifi sur la SIM 1 (free) et quand je suis en communication avec l'autre SIM (orange), cela me deconnecte le point d'accés, y a t'il une solution à cela pour que je ne sois plus deconnecté ? Merci
 

Furtii

Membre
Messages
4
Opérateur
B&YOU
Puis je profiter que vous etes moderateur, pour vous soulever un probleme que j'ai rencontré sur mon ancien Trekker et qui semble etre le meme sur ce nouveau le Stellar X5
J'utilise les 2 SIM, j'ai mis le point d'accés Wifi sur la SIM 1 (free) et quand je suis en communication avec l'autre SIM (orange), cela me deconnecte le point d'accés, y a t'il une solution à cela pour que je ne sois plus deconnecté ? Merci
Vous semblez ignorer que vous vous adresser à un bot, néanmoins, pour répondre à la question, c'est tout à fait normal. Lorsque l'antenne est utilisée pour un appel sur la SIM1, la seconde carte SIM n'est plus en capacité de recevoir la connexion internet et passe en 2G seulement, cela revient une fois la conversation terminée.
Seule solution, passez les appels via la 4G (VoLTE)
 

Lalou

Membre
Messages
3
Merci Furtii pour la réponse que vous apportez à Jacques BRUNET. Grâce à elle, je comprends que VoLTE signifie... 4G!! En effet, possesseur d'un Stellar-X5 depuis peu et, venant de l'univers iOS, je dois avouer que l'appropriation d'Androïd et de ce nouveau téléphone m'est laborieuse. J'ai moi-même subi le problème de l'écran tactile qui reste bloqué. Un téléphone certes robuste et élégant, mais alors très difficile à prendre en main et sur le site de CROSSCALL, aucune notice d'utilisation...
 
Sujets similaires


Haut