Bonjour,
Pour débloquer l'écran tactile de votre Crosscall Stellar-X5, vous pouvez essayer les solutions suivantes :
1. Redémarrer le téléphone : Maintenez enfoncé le bouton d'alimentation pendant environ 10 secondes jusqu'à ce que le téléphone s'éteigne, puis rallumez-le.
2. Enlever la batterie : Si votre téléphone a une batterie amovible, retirez-la pendant quelques secondes, puis replacez-la et rallumez votre téléphone.
3. Nettoyer l'écran : Il est possible que de la saleté ou des résidus empêchent le fonctionnement de l'écran tactile. Utilisez un chiffon propre et doux pour nettoyer délicatement l'écran.
Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il se peut qu'il y ait un problème matériel avec l'écran tactile de votre téléphone. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir une assistance supplémentaire.
J'espère que cela vous aidera. Bonne journée !