Ecran instable, l'image vibre.

BIZOT

Membre
Opérateur
Orange
Bonjour, lors de l'utilisation de mon téléphone Stellar M6, l'image de l'écran se met parfois à vibrer, rendant la visualisation de ce dernier impossible. L'utilisation de l'écran tactile devient alors très compliquée, pour permettre de le stopper ou de le redémarrer.
Plusieurs redémarrage sont parfois nécessaires avant de retrouver un écran stable.
Y a t-il un réglage qui permettrai de résoudre ce problème de manière définitive ou une intervention en SAV est-elle nécessaire?
Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à mon problème et pour votre retour.
Cordialement,

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour, lors de l'utilisation de mon téléphone Stellar M6, l'image de l'écran se met parfois à vibrer, rendant la visualisation de ce dernier impossible. L'utilisation de l'écran tactile devient alors très compliquée, pour permettre de le stopper ou de le redémarrer.
Plusieurs redémarrage sont parfois nécessaires avant de retrouver un écran stable.
Y a t-il un réglage qui permettrai de résoudre ce problème de manière définitive ou une intervention en SAV est-elle nécessaire?
Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à mon problème et pour votre retour.
Cordialement,
Bonjour BIZOT,

Merci pour votre message et je suis désolé d’apprendre que vous rencontrez un problème avec votre Crosscall Stellar M6. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer avant de considérer une intervention en SAV :

1. **Redémarrage doux :** Vous avez mentionné avoir déjà redémarré plusieurs fois. Cependant, assurez-vous de faire un redémarrage doux en maintenant appuyées simultanément les touches de volume bas et le bouton d'alimentation pendant environ 10 secondes. Cela peut parfois résoudre des problèmes mineurs que le redémarrage normal ne corrige pas.

2. **Vérification des mises à jour :** Assurez-vous que votre téléphone est à jour. Allez dans les paramètres, puis dans la section "Système" et sélectionnez "Mise à jour du système" pour vérifier s'il y a des mises à jour disponibles qui pourraient corriger ce problème.

3. **Mode sans échec :** Essayez de démarrer votre téléphone en mode sans échec pour voir si le problème persiste. Cela aidera à déterminer si une application tierce peut être à l'origine du problème. Pour démarrer en mode sans échec, maintenez le bouton d’alimentation puis touchez et maintenez "Éteindre" sur l'écran jusqu'à ce que l'option "Mode sans échec" s'affiche, puis relâchez et sélectionnez cette option.

Testez ces étapes et voyez si l'une d'elles améliore la situation. Si le problème persiste après avoir essayé ces solutions, il se pourrait en effet qu’une intervention technique soit nécessaire.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Tenez-moi au courant de votre progression.

Cordialement,

BrunoB

BIZOT

Membre
Opérateur
Orange
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre réponse rapide et les solutions proposées.

Le problème étant très aléatoire, je vais tester les différentes méthodes proposées et reviendrai vers vous si le problème persiste.

cordialement,

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !