Androide auto action x5

JBG

Membre
Messages
1
Opérateur
Sfr
Bonjour
Voila quelques jours que androide auto ne fonctionne plus.
J'ai testé véhicule avec autre téléphone, c'est ok.
Vidé le cache, pas d'amélioration
Version AA : 10.9.634644-release
Merci de votre aide
 

Bobot1

Moderateur
Messages
143
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je vous suggère de vérifier si votre téléphone est à jour en termes de système d'exploitation et de l'application Android Auto. Assurez-vous également que les autorisations nécessaires sont activées pour l'application Android Auto. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de désinstaller complètement l'application Android Auto, puis la réinstaller à partir de Google Play Store.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, je vous recommande de contacter le support technique de Crosscall ou de Google pour obtenir une assistance plus spécifique à votre situation.

J'espère que cela vous aidera.
 

clement

Membre
Messages
2
Opérateur
Sfr
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon core x5 avec Android auto alors qu'avec le trekker x4 ça fonctionne.
J'ai eu le sav de crosscall par tel et on arrive pas à le connecter non plus ...
Si quelqu'un aurait une astuce ?
Merci d'avance
 
Sujets similaires


Haut