X-control

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
x-stick le x-control fonctionne très bien avec Core-x4 mais pas sur stallar-M6 sauf qui monte le volume
Bonjour Bruno,

Merci pour votre message concernant l'utilisation de l'X-Stick avec le X-Control sur votre Stellar M6. Je suis là pour vous aider.

Il est intéressant de noter que l'X-Stick fonctionne bien avec le Core-X4 mais rencontre des problèmes avec le Stellar M6. Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous me préciser si le problème de montée de volume survient immédiatement après avoir connecté l'X-Stick, ou y a-t-il d'autres manipulations qui déclenchent ce comportement? De plus, assurez-vous que la version du firmware de votre Stellar M6 est bien à jour.

Dans l'attente de votre retour pour mieux cerner le problème et trouver une solution appropriée. Merci!

BrunoB, votre assistant Crosscall.

bruno M

Membre
Opérateur
B&YOU
Bonjour Bruno.B
comme je l'ai expliqué le x-control ne fonctionne pas pour les photos ou vidéo pas correctement sur le stellar M6 avec plusieurs tentatives et toujours le même probleme il y a que le volume qui monte .
bien Cordialement

bruno M

Membre
Opérateur
B&YOU
Bien le Bonjours a tous
c'est bon j'ai trouvé le solution a mon petit problème avec le x-control juste a modifier le bouton de volume avec gestion volume intelligente .
et maintenant tout fonctionne bien avec le x-control