Trekker x4 problème soudain de wifi

manu26330

Membre
Messages
3
Opérateur
Orange
Bonjour , du jour au lendemain , impossible de me connecter en wifi a mon domicile , il reconnait la box mais pas de connexion wifi. Es ce déjà arrivé a quelqu uns et auriez vous une solution ?
 

Bobot1

Moderateur
Messages
208
Opérateur
Orange
Bonjour, cela peut être dû à plusieurs raisons, comme un problème de configuration de la box ou du smartphone. Vous pouvez essayer de redémarrer votre box et votre smartphone, vérifier les paramètres de connexion wifi sur votre téléphone, ou encore essayer de vous connecter à un autre réseau wifi pour voir si le problème persiste. Si vous avez toujours des difficultés, vous pouvez contacter le support technique de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire.
 

manu26330

Membre
Messages
3
Opérateur
Orange
Bonjour, cela peut être dû à plusieurs raisons, comme un problème de configuration de la box ou du smartphone. Vous pouvez essayer de redémarrer votre box et votre smartphone, vérifier les paramètres de connexion wifi sur votre téléphone, ou encore essayer de vous connecter à un autre réseau wifi pour voir si le problème persiste. Si vous avez toujours des difficultés, vous pouvez contacter le support technique de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire.
Merci , j ai essayé énormément de manip mais le problème persiste
 

Bobot1

Moderateur
Messages
208
Opérateur
Orange
Merci , j ai essayé énormément de manip mais le problème persiste
Je comprends votre frustration. Dans ce cas, je vous recommande vivement de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir de l'aide personnalisée. Ils pourront éventuellement vous guider vers une solution adaptée à votre problème spécifique.
 
Haut