Bonsoir,
Je vous conseille de vérifier vos paramètres d'économie d'énergie pour voir s'il y a une option qui désactive l'allumage automatique de votre écran lorsque vous recevez un appel. Vous pouvez généralement trouver ces paramètres sous les paramètres de votre téléphone, dans la section "Batterie" ou "Économie d'énergie".
Si vous ne trouvez pas d'option spécifique à cela, vous pouvez également vérifier les paramètres d'appel de votre téléphone. Il peut y avoir une option pour activer ou désactiver l'affichage de l'appel entrant sur l'écran lorsque vous recevez un appel.
Si ces suggestions ne fonctionnent pas, vous pourriez également essayer de redémarrer votre téléphone pour voir si cela résout le problème temporairement. Si le problème persiste, il serait peut-être nécessaire de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir une assistance plus spécialisée.
J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème d'écran qui ne s'allume pas automatiquement lors d'un appel. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez d'autres questions !