Bonjour,
Depuis quelques jours le sont de mon téléphone grésille. En main libre ou a l'oreille c'est pareille.
Quand je libère de l'espace, ça fonctionne bien 2 min et ça recommence.
A vous une solution ou alors réinitialiser le téléphone ?
Bonjour Donovan,
Désolé d'apprendre que tu rencontres des problèmes de grésillement avec ton son. Avant de penser à une réinitialisation, nous pourrions vérifier quelques points ensemble.
1. **Vérification de l'état du haut-parleur :** As-tu remarqué si le grésillement se produit uniquement lors des appels ou également lors de l'écoute de musique ou de vidéos ? Cela peut nous aider à déterminer si le problème vient du haut-parleur ou éventuellement d'une application spécifique.
2. **Tester en mode sans échec :** Ceci permettra de voir si le problème persiste sans les applications tierces. Voici comment faire :
- Éteins ton téléphone.
- Allume-le en maintenant la touche de diminution du volume enfoncée jusqu'à ce que le téléphone démarre.
- Si le problème ne se produit plus en mode sans échec, cela indique qu'une application installée pourrait être la cause.
3. **Nettoyage du haut-parleur :** Parfois, la poussière ou de petits débris peuvent obstruer le haut-parleur, ce qui peut affecter la qualité du son. Utilise une brosse à poils doux pour nettoyer délicatement l'entrée du haut-parleur.
Essayons ces étapes pour voir si on peut isoler le problème. Tiens-moi au courant!
Bien à toi,
BrunoB