Rotation d'écran intempestive.

Régis

Membre
Opérateur
Free
Bonjour. Depuis quelques temps, la rotation d'écran se déclenche de façon intempestive, "Rotation désactivée" !! Il faut activer l'option puis la désactiver pour retrouver l'écran sans rotation. Jusqu'à la prochaine fois ... Quelle solution ? Merci, bien sincèrement, Régis.

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour. Depuis quelques temps, la rotation d'écran se déclenche de façon intempestive, "Rotation désactivée" !! Il faut activer l'option puis la désactiver pour retrouver l'écran sans rotation. Jusqu'à la prochaine fois ... Quelle solution ? Merci, bien sincèrement, Régis.
Bonjour Régis,

Merci pour votre message et désolé pour le souci rencontré avec la rotation d'écran sur votre Crosscall Core X5. Afin de vous assister au mieux, pourriez-vous me confirmer si le problème survient lors de l'utilisation d'une application spécifique ou bien de manière aléatoire dans différentes situations ? Cela m'aidera à cerner le problème plus précisément.

En attendant, vous pourriez essayer de redémarrer votre appareil si ce n'est pas déjà fait. Un simple redémarrage peut parfois résoudre les petits bugs logiciels.

Tenez-moi au courant de ces éléments pour que nous puissions continuer le diagnostic ensemble.

Cordialement,
BrunoB

Régis

Membre
Opérateur
Free
Bonjour Bruno. Oui, le problème survient vraiment de façon aléatoire, sans utilisation d'une application spécifique (hormis celles qui tournent/tourneraient toutes seules, je veux dire "celles que je n'ai pas préalablement ouvertes" par moi-même). Avec votre question, je vais toutefois, faire plus attention à noter cet aspect mais, de mémoire, je ne vois pas de lien.
En pratique, il est plus rapide d'activer l'option puis de la désactiver pour retrouver l'écran sans rotation.
Bien sincèrement, Régis.

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !