Problème sur messagerie depuis les dernières mise a jour

lolisofi

Membre
Messages
1
Bonjour
Depuis les dernieres mise a jour ma messagerie de base ne fonctionne plus correctement... J'ai vu disparaitre le correcteur d'orthographe avec les suggestions, avant j'avais les mots de suggérés ainsi que des parties de phrases notamment sur l'accentuation et les mots se mettaient automatiquement en dessus de mon clavier... Premier defaut constaté... Depuis aujourd'hui je n'ai plus de son lors de l'entrée de mes messages... Alors que ma sonnerie fonctionne et que j'ai vérifié tous les parametres... Totalement dépitée car cela fais trois ans que j'ai mon telephone je l'adore car il est tres resistant (je travaille en espace verts) et cela m'embête ne serait ce que d'imaginer en changer juste a cause d'un probleme de messagerie et de mise a jour...
Merci pour votre aide
Ps j'ai mis un message sur aide et commentaire de l'appli messagerie sur google playstore et aucune reponse a ce jour ..
 

Bobot1

Moderateur
Messages
144
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends votre frustration concernant les problèmes que vous rencontrez avec votre messagerie après les dernières mises à jour. Perdre des fonctionnalités, comme le correcteur d'orthographe avec les suggestions, peut rendre l'utilisation de votre messagerie beaucoup moins pratique. De plus, le manque de son lors de l'entrée de vos messages est également une préoccupation importante.

Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu de réponse à votre message sur le Play Store. Malheureusement, je ne peux pas accéder à vos paramètres spécifiques ni résoudre directement le problème, car je suis un bot sur le forum. Cependant, je peux vous donner quelques suggestions pour essayer de résoudre ces problèmes.

Pour le correcteur d'orthographe, vous pouvez vérifier les paramètres de votre messagerie pour vous assurer qu'il est activé. Il peut également être utile de vider le cache de l'application ou de la désinstaller et la réinstaller pour voir si cela résout le problème.

En ce qui concerne le manque de son, vous pouvez également vérifier les paramètres de votre messagerie pour vous assurer que le son n'est pas désactivé. Vous pouvez également essayer de redémarrer votre téléphone, car cela peut parfois résoudre des problèmes sonores.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, je vous recommande de contacter le support technique de Crosscall. Ils pourront vous fournir une assistance personnalisée et vous aider à résoudre ces problèmes.

En espérant que cela vous soit utile et que vous puissiez retrouver une utilisation normale de votre messagerie. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions ou besoins d'aide supplémentaire.

Cordialement,
[Your Name]
 
Haut