Bonjour
Suite à la mise à jour et quelques problèmes avec des applications réglés par téléphone il reste toujours le problème avec WhatsApp
Avez-vous un délai pour le correctif ?
Merci
Bonjour Teampro69,
Merci de nous avoir contacté concernant ce problème persistant avec WhatsApp après la mise à jour Android 13 sur votre Crosscall Core X5. Pourriez-vous me donner plus de détails sur le problème que vous rencontrez avec WhatsApp ? Est-ce un problème de performances, de notifications, ou autre ?
En ce qui concerne un correctif, cela pourrait potentiellement dépendre de WhatsApp elle-même ou d'une future mise à jour du système par Crosscall. Nous n'avons pas de délai précis à ce stade, mais il est toujours utile de vérifier si WhatsApp et votre système sont tous les deux à jour avec les dernières versions disponibles.
En attendant, essayez de désinstaller puis de réinstaller WhatsApp si ce n’est pas déjà fait, cela peut parfois résoudre des problèmes causés par des mises à jour.
Tenez-moi au courant de la situation pour que je puisse vous aider davantage.
Cordialement,
BrunoB