Problème mise à jour android 13 core x5

Sylbsb

Membre
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je viens d'installer une mise à jour système qui m'a été proposé par la mise à jour automatique sauf que depuis de nombreux problème se pose,le micro ne fonctionne plus donc appel impossible, l'affichage du pourcentage de la batterie est figé.... Il y a sans doute d'autres soucis pas encore découvert. Merci pour votre aide.

Sylvain.

Sylbsb

Membre
Opérateur
Orange
Bonjour j'ai eu donc une partie de solution via le service technique de crosscall pour le problème de micro voilà la solution :
Paramètres / Google / tous les services/Recherche, assistant et voix / Assistant Google / Voice Match, puis en sélectionnant 'Supprimer Voice Match de tous mes appareils.

Ensuite je sais qu'il y a des problèmes avec WhatsApp mais là pour le coup je n'ai pas la solution et pour ce qui est du pourcentage de batterie qui se fige il y aura bientôt un patch de mise à jour pour régler le problème.

Bien cordialement.

Sylvain.

Opérateur
Orange
Bonjour, Jai fait la mise a jour hier, et j'ai également un souci avec WhatsApp, impossible de télécharger photos ou vidéos. J'ai tout vérifier et essayer, comme indiqué dans les forums, mais rien n'a résolu mon problème.
Quoi faire ?

Merci

Guillaume

Sylbsb

Membre
Opérateur
Orange
Bonjour,
Suite à la nouvelle mise à jour si vous avez un problème de micro suivez la procédure dans les messages précédents sinon pour WhatsApp et le problème de chargement dans la voiture ou avec le Xdock un patch de mise à jour sera bientôt disponible c'est la réponse que m'a donné un technicien de chez crosscall, il va donc falloir être patient et charger son appareil avec le câble, c'était apparemment une très grosse mise à jour...

Bonjour, Jai fait la mise a jour hier, et j'ai également un souci avec WhatsApp, impossible de télécharger photos ou vidéos. J'ai tout vérifier et essayer, comme indiqué dans les forums, mais rien n'a résolu mon problème.
Quoi faire ?

Merci

Guillaume

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !