La consultation en mode invité est limitée.

Problème lampe de poche /flash

Adrie'

Membre
Messages
3
Opérateur
Sfr
Bonjour, j'ai acheter un Crosscall la semaine dernière l'action X5 malheureusement je n'arrive pas à activer la lampe torche. Elle ne s'allume pas. Le mode flash dans l'appareil photo ou le mode vidéo ne fonctionne pas non plus. Que faire ? Merci
 

BrunoB

Moderateur
Messages
327
Opérateur
Orange
Bonjour, avez-vous vérifié si votre Crosscall Action X5 a suffisamment de batterie pour allumer la lampe torche ? Assurez-vous également d'activer la fonction de la lampe torche dans les paramètres de votre téléphone. Si le problème persiste, vous pouvez contacter le service client de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire.
 

Adrie'

Membre
Messages
3
Opérateur
Sfr
La je suis à 35% de batterie donc ça me paraît suffisant. Lorsque je tape lampe de poche ou flash ou autre dans la barre de recherche dans paramètres il y marquer:" aucun résultats"
 

Hugues

Membre
Messages
1
Opérateur
Free
Bonjour,
Je me permet de relancer le sujet car j'ai le même problème.

J'ai acheté un Crosscall Action X5 neuf, directement sur le site crosscall cette semaine et je ne peux activer ni la lampe, ni le flash, malgré une batterie a 100%.
J'ai bien fait toutes les mises a jours mais le problème persiste.
 
Sujets similaires
Haut
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !