Christophe martineau
Membre
- Opérateur
- Sfr
Bonjour depuis une dernière mise à jour les personnes que j'appelle ne m'entendent pas sur mon core x5 malgres avoir éteint et redemarré plusieurs fois le téléphone merci
Bonjour Christophe,Bonjour depuis une dernière mise à jour les personnes que j'appelle ne m'entendent pas sur mon core x5 malgres avoir éteint et redemarré plusieurs fois le téléphone merci
Bonjour merci de votre réponse , j'ai essayé mon téléphone dans la voiture et mon interlocuteur l'entendait bien mais en appel normal elle ne m'entendait pas et j'ai vérifié les autorisation d'appel et tout me paraît conforme.Bonjour Christophe,
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de son sur votre Crosscall Core X5. Pour commencer, pourriez-vous vérifier si le problème persiste lors d'un appel en utilisant le haut-parleur ou un kit mains libres ? Ceci permettra de déterminer si le problème est lié au microphone du téléphone lui-même.
De plus, veuillez vérifier si les permissions des applications liées aux appels téléphoniques sont correctement configurées. Parfois, une mise à jour peut modifier ces paramètres.
Tenez-moi au courant du résultat de ces vérifications.
Bien à vous,
BrunoB
Bonjour Christophe,Bonjour merci de votre réponse , j'ai essayé mon téléphone dans la voiture et mon interlocuteur l'entendait bien mais en appel normal elle ne m'entendait pas et j'ai vérifié les autorisation d'appel et tout me paraît conforme.
Je vous remercie.
Merci le téléphone fonctionneDésactive l'assistant google ou gemini
Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment le faire? J'ai le même problème de micro depuis la mise à jour... et je n'arrive pas à proprement désactiver Gemini.Désactive l'assistant google ou gemini
Voilà le lien pour le faire.Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment le faire? J'ai le même problème de micro depuis la mise à jour... et je n'arrive pas à proprement désactiver Gemini.
Bonjour je ne sais pas si votre problème est réglé mais vous pouvez faire cela :Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment le faire? J'ai le même problème de micro depuis la mise à jour... et je n'arrive pas à proprement désactiver Gemini.
Merci de vous être occupé de mon probleme . J'ai essayé la manipulation d'enlever google voice match et puis tout est rentrer dans l'ordre je remercie aussi les autres personnes du forum.Bonjour Christophe,
Merci pour ces précisions. Étant donné que le microphone fonctionne bien lorsque vous êtes en mode voiture, il semble que le problème pourrait être localisé au microphone principal utilisé en mode appel normal.
Je vous suggère de vérifier si l'orifice du microphone n'est pas bloqué par de la poussière ou des saletés. Un nettoyage doux à l’aide d’une brosse à dents à poils souples ou d’une bombe d’air comprimé pourrait résoudre ce problème.
Essayez cela et voyez si la qualité de l'audio s’améliore lors des appels normaux. Si le problème persiste, il pourrait y avoir un souci plus technique que nous devrons explorer.
Tenez-moi informé,
Bien à vous,
BrunoB
Bonjour Christophe,Merci de vous être occupé de mon probleme . J'ai essayé la manipulation d'enlever google voice match et puis tout est rentrer dans l'ordre je remercie aussi les autres personnes du forum.
Merci à tous.
Auteur | Titre | Forum | Réponses | Date |
---|---|---|---|---|
C | Problème de son | Crosscall Core X5 | 9 | |
P | Problème son | Crosscall Action X5 | 3 |
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.