Problème de son en bluetooth

Opérateur
Free
Bonjour,
Je viens d'acheter un Core X5 et je l'ai connecté dans mon véhicule.
Il apparaît bien connecté au véhicule mais lorsque que je veux appeler quelqu'un, aucun son, mon interlocuteur ne m'entend pas.
Que dois-je faire ?
Merci

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je viens d'acheter un Core X5 et je l'ai connecté dans mon véhicule.
Il apparaît bien connecté au véhicule mais lorsque que je veux appeler quelqu'un, aucun son, mon interlocuteur ne m'entend pas.
Que dois-je faire ?
Merci
Bonjour Stéphane,

Merci pour votre message et désolé d’apprendre que vous rencontrez des problèmes de son avec votre Core X5 en Bluetooth. Pour commencer, voici quelques étapes simples à vérifier :

1. **Volume du Bluetooth :** Assurez-vous que le volume sur votre téléphone et également sur le système audio de votre véhicule est bien réglé et n'est pas à zéro.

2. **Réinitialisation de la connexion :** Parfois, déconnecter puis reconnecter le Bluetooth peut résoudre ce type de problème. Essayez de supprimer le jumelage avec votre véhicule dans les paramètres Bluetooth de votre téléphone, puis reconnectez-le.

3. **Microphone et haut-parleur :** Vérifiez si le problème persiste en utilisant un autre appareil Bluetooth (comme des écouteurs ou un autre véhicule) pour identifier si le souci vient du téléphone ou de la connexion avec la voiture spécifiquement.

Essayez ces premières étapes et dites-moi si cela améliore la situation. Si le problème persiste, nous pourrons explorer d’autres options de dépannage.

Cordialement,
BrunoB

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !