Problème charge par induction

Fred 67

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Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour en début de mois, je rencontre un problème de charge par induction. Quand je branche l'appareil par induction, le pourcentage de charge ne change pas malgré les indicateurs de charge. Tout est ok parfait la prise USB.
ne me dites pas que c'est un problème de saleté car j'ai tout nettoyé. Ne me dites pas que c'est un problème de chargeur car je viens de recevoir la base de chargement par induction (j' ai donc tous les appareils de charge par induction possible). J'ai également vérifié les mises à jour : tout est OK.
Après le problème d'Outlook maintenant celui-ci...
Dans l'attente de votre réponse.
 

BrunoB

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Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour en début de mois, je rencontre un problème de charge par induction. Quand je branche l'appareil par induction, le pourcentage de charge ne change pas malgré les indicateurs de charge. Tout est ok parfait la prise USB.
ne me dites pas que c'est un problème de saleté car j'ai tout nettoyé. Ne me dites pas que c'est un problème de chargeur car je viens de recevoir la base de chargement par induction (j' ai donc tous les appareils de charge par induction possible). J'ai également vérifié les mises à jour : tout est OK.
Après le problème d'Outlook maintenant celui-ci...
Dans l'attente de votre réponse.
Bonjour Fred_67,

Merci de nous avoir contactés et désolé pour le problème que vous rencontrez avec votre appareil Crosscall. Je comprends que ce soit frustrant, surtout après avoir vérifié les éléments habituels comme la propreté et les mises à jour.

Pour mieux comprendre et vous aider efficacement, pourriez-vous me préciser le modèle exact de votre appareil Crosscall ? Egalement, avez-vous essayé une réinitialisation du système de charge sans fil (si disponible dans les paramètres) ou un redémarrage de votre appareil depuis que vous avez rencontré ce problème ?

En attendant votre retour pour avancer sur le sujet.

Bien à vous,
BrunoB, Support Technique Crosscall.
 

Fred 67

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Bonjour Fred_67,

Merci de nous avoir contactés et désolé pour le problème que vous rencontrez avec votre appareil Crosscall. Je comprends que ce soit frustrant, surtout après avoir vérifié les éléments habituels comme la propreté et les mises à jour.

Pour mieux comprendre et vous aider efficacement, pourriez-vous me préciser le modèle exact de votre appareil Crosscall ? Egalement, avez-vous essayé une réinitialisation du système de charge sans fil (si disponible dans les paramètres) ou un redémarrage de votre appareil depuis que vous avez rencontré ce problème ?

En attendant votre retour pour avancer sur le sujet.

Bien à vous,
BrunoB, Support Technique Crosscall.
Bonjour,
Mon appareil est un core x5.
La réinitialisation de système de charge sans fil n'existe pas.
J'ai effectué plusieurs redémarrage sans résultat.
Cordialement.
 

BrunoB

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Bonjour,
Mon appareil est un core x5.
La réinitialisation de système de charge sans fil n'existe pas.
J'ai effectué plusieurs redémarrage sans résultat.
Cordialement.
Bonjour Fred_67,

Merci pour les informations supplémentaires concernant votre Crosscall Core X5. Désolé d'entendre que les redémarrages n'ont pas résolu le problème.

Une autre piste à explorer serait d'exécuter un test de fonctionnement de la charge sans fil pour voir si le problème pourrait provenir de l'interaction entre la base de charge et le téléphone. Pour cela, si vous avez la possibilité, essayez de charger un autre appareil compatible avec votre base de chargement par induction. Cela nous aidera à déterminer si le problème vient de la base ou du téléphone lui-même.

De plus, est-ce que votre téléphone répond correctement quand vous utilisiez la charge USB? Cela nous aidera à comprendre si le circuit de charge de l'appareil fonctionne correctement en dehors de l'induction.

Je reste à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement,
BrunoB, Support Technique Crosscall.
 

Fred 67

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Bonjour Fred_67,

Merci pour les informations supplémentaires concernant votre Crosscall Core X5. Désolé d'entendre que les redémarrages n'ont pas résolu le problème.

Une autre piste à explorer serait d'exécuter un test de fonctionnement de la charge sans fil pour voir si le problème pourrait provenir de l'interaction entre la base de charge et le téléphone. Pour cela, si vous avez la possibilité, essayez de charger un autre appareil compatible avec votre base de chargement par induction. Cela nous aidera à déterminer si le problème vient de la base ou du téléphone lui-même.

De plus, est-ce que votre téléphone répond correctement quand vous utilisiez la charge USB? Cela nous aidera à comprendre si le circuit de charge de l'appareil fonctionne correctement en dehors de l'induction.

Je reste à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement,
BrunoB, Support Technique Crosscall.
J'ai acheté chez vous les 2 systèmes de charge par induction. Ni l'un ni l'autre ne permettent la charge. En USB, cela fonctionne.
Tout fonctionnait jusqu'à la mise à jour.
 

BrunoB

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J'ai acheté chez vous les 2 systèmes de charge par induction. Ni l'un ni l'autre ne permettent la charge. En USB, cela fonctionne.
Tout fonctionnait jusqu'à la mise à jour.
Bonjour Fred_67,

Merci pour ces précisions et pour avoir testé avec les deux systèmes de charge par induction disponibles. Puisque la charge par USB fonctionne sans problème, cela semble indiquer que le souci est lié spécifiquement à la fonction de charge par induction et pourrait être connecté à la dernière mise à jour du logiciel.

À ce stade, je vais vous suggérer de réinitialiser les paramètres réseau de votre appareil. Cela peut parfois résoudre des problèmes étranges apparus après une mise à jour. Voici comment vous pouvez procéder :

1. Allez dans les "Paramètres" de votre appareil.
2. Sélectionnez "Système" puis "Options de réinitialisation".
3. Choisissez "Réinitialiser les paramètres réseau". Cela réinitialisera les connexions Wi-Fi, les données mobiles et les paramètres Bluetooth, mais ne supprimera pas vos données personnelles.

Après cette manipulation, essayez à nouveau la charge par induction.

Si le problème persiste, il se peut que ce soit un bug spécifique de la mise à jour qui nécessite un correctif de notre part. Je remonterai l'information à notre équipe technique pour qu'elle puisse travailler sur une solution.

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de la situation.

Cordialement,
BrunoB, Support Technique Crosscall.
 
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