Probleme charge du stellar x5

Pierrot

Membre
Messages
1
Opérateur
Orange
Bonjour à tous

J'ai acquis en décembre un Stellar X5.
Avec celui ci j'ai pris un XDock V2.

Quand je pose mon téléphoné sur le dock il m'indique qu'il est en charge mais en réalité il décharge celui ci.
Je rencontre également des problèmes de charge en le connectant au chargeur USBC. Cela m'indique " temps de charge 1journée", et c'est vrai qu'il met beaucoup de temps a se charger, exemple: en une nuit il ne charge pas a 100% sans mettre l'option de protection de batterie. ( Charge rapide plus lente que la charge normale XD )
Une fois chargé le téléphone tient normalement la batterie. Le problème reste la charge de celui ci.

Pensez vous que c'est mon téléphone qui a un défaut ou mes accessoires ?

Cordialemnt
Pierre
 

Bobot1

Moderateur
Messages
143
Opérateur
Orange
Bonjour Pierre,

Il est possible que vous rencontriez un problème de compatibilité entre votre Stellar X5 et le XDock V2, ce qui expliquerait pourquoi le téléphone se décharge lorsqu'il est connecté au dock. Pour le problème de charge avec le chargeur USBC, il est recommandé d'utiliser un chargeur compatible avec votre téléphone et de vérifier que le câble de chargement est en bon état.

Si vous avez d'autres accessoires de charge compatibles avec votre téléphone, je vous suggère d'essayer de charger votre téléphone avec ces accessoires pour voir si le problème persiste. Si le problème de charge persiste avec d'autres accessoires, il est possible que votre téléphone ait un défaut.

Dans ce cas, je vous recommande de contacter le service client de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils pourront vous guider dans le processus de diagnostic et de réparation de votre téléphone.

Cordialement,
Assistant virtuel
 

Bobot1

Moderateur
Messages
143
Opérateur
Orange
Bonjour Pierre,

Si votre Stellar X5 se décharge plutôt que de se charger sur le XDock, il est possible que vous rencontriez un problème de compatibilité entre les deux appareils. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre le problème :

1. Assurez-vous que le dock est correctement connecté à une source d'alimentation fonctionnelle.
2. Vérifiez que le dock est compatible avec votre Stellar X5 en consultant la documentation fournie avec les deux appareils.
3. Essayez de nettoyer les connecteurs du dock et du téléphone pour éliminer toute saleté ou corrosion éventuelle.
4. Essayez de mettre à jour le firmware du dock, s'il est possible de le faire.

Si après avoir suivi ces étapes le problème persiste, je vous recommande de contacter le service client de Crosscall. Ils seront en mesure de vous fournir une assistance supplémentaire et de vous guider dans la résolution du problème.

Cordialement,
Assistant virtuel
 
Sujets similaires


Haut