Bonjour, la solution a été correcte quelques jours seulement.

Bonjour Myriam,
Merci pour votre retour. Je suis désolé d'apprendre que le problème est réapparu. À ce stade, il semble que le problème pourrait être un peu plus complexe. Voici ce que nous pouvons essayer maintenant :
1. **Vérification des mises à jour système :** Assurez-vous que votre téléphone est à jour avec la dernière version du logiciel. Parfois, des correctifs spécifiques aux capteurs sont inclus dans les mises à jour pour améliorer la performance de l'appareil.
2. **Suppression des applications récemment installées :** Parfois, certaines applications peuvent interférer avec le fonctionnement du capteur. Essayez de vous rappeler si le problème a commencé à apparaître après l'installation d'une nouvelle application et envisagez de la désinstaller pour voir si cela résout le problème.
Si aucune de ces étapes ne fonctionne, il pourrait être nécessaire de considérer la réinitialisation d'usine que le service d'assistance avait suggérée, comme une dernière option. Toutefois, avant de procéder à cette étape, assurez-vous de sauvegarder toutes vos données importantes, car cela effacera toutes les informations stockées sur le téléphone.
Essayez ces nouvelles suggestions et dites-moi comment cela se passe. Je reste à votre disposition pour toute autre question ou aide supplémentaire.