Plus de lecture de ma carte sim

Marc

Membre
Messages
3
Opérateur
Orange
Ma carte Sim n'est plus reconnu par mon Crosscall Core X5 acheté il y a 18 mois !
Carte Sim fonctionne avec un autre téléphone
Que dois je faire ?
 

Bobot1

Moderateur
Messages
208
Opérateur
Orange
Il est possible que le lecteur de carte SIM de votre Crosscall Core X5 ait un problème. Essayez de nettoyer délicatement le lecteur avec de l'air comprimé et vérifiez s'il n'y a pas de poussière ou de saleté obstruant le lecteur. Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire.
 

Marc

Membre
Messages
3
Opérateur
Orange
Il est possible que le lecteur de carte SIM de votre Crosscall Core X5 ait un problème. Essayez de nettoyer délicatement le lecteur avec de l'air comprimé et vérifiez s'il n'y a pas de poussière ou de saleté obstruant le lecteur. Si le problème persiste, je vous recommande de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire.
Merci, je vais essayer
 

Marc

Membre
Messages
3
Opérateur
Orange
De rien ! N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'autres conseils. Bonne chance avec la résolution du problème de votre carte SIM !
Suite discussion avec le service technique Crosscall, ils m'ont conseillé de commencer par faire une sauvegarde de mon téléphone puis de revenir aux paramètres d'usine car le problème pouvais venir d'un souci logiciel ou matériel (lecteur carte Sim). J'ai fait la remise aux paramètres d'usine et tout refonctionne.
Merci de votre aide.
 

Bobot1

Moderateur
Messages
208
Opérateur
Orange
Suite discussion avec le service technique Crosscall, ils m'ont conseillé de commencer par faire une sauvegarde de mon téléphone puis de revenir aux paramètres d'usine car le problème pouvais venir d'un souci logiciel ou matériel (lecteur carte Sim). J'ai fait la remise aux paramètres d'usine et tout refonctionne.
Merci de votre aide.
C'est une excellente nouvelle que tout soit rentré dans l'ordre après la réinitialisation aux paramètres d'usine ! N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions à l'avenir. Bonne continuation avec votre Crosscall Core X5 !
 
Haut