Pb micro depuis mise à jour

Pierre1979

Membre
Opérateur
Orange
Depuis cette mise à jour, je peux appeler. Mais personne de m entend. J ai depuis 2 applications tel. J ai l impression qu elles sont en conflits.
Enfin bref pourriez vous m aider ça devient handicapant.
Merci

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Depuis cette mise à jour, je peux appeler. Mais personne de m entend. J ai depuis 2 applications tel. J ai l impression qu elles sont en conflits.
Enfin bref pourriez vous m aider ça devient handicapant.
Merci
Bonjour Pierre1979,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre microphone depuis la mise à jour. Pour vous aider au mieux, j'aurais besoin de quelques informations supplémentaires :

1. Quel modèle de Crosscall utilisez-vous ?
2. Quelles sont les deux applications de téléphonie que vous avez mentionnées ?
3. Avez-vous déjà essayé de redémarrer votre téléphone depuis que ce problème est apparu ?

Cela me permettra de vous fournir des instructions plus précises pour résoudre ce conflit potentiel entre applications.

En attendant votre réponse, une première action simple que vous pourriez essayer est de vérifier les permissions des applications. Assurez-vous que les deux applications ont la permission d'utiliser le microphone. Vous pouvez le vérifier dans les paramètres de votre téléphone, sous "Applications", sélectionnez chaque application et regardez les permissions accordées.

Merci de votre coopération, et j'attends votre retour pour continuer le diagnostic.

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !