Mise a jour system avec intune

Texen

Membre
Opérateur
Orange
Bonjour,
je gere ma flotte mobile avec intune, et comme les apps sont gérée ausi avec intune, je n'ai plus la possibilité de faire des update du systeme.
Il semble que vous utiliser une apps spécifique qui s'appelle "mise a jour", je ne l'ai pas dans mon store géré, comment puis je faire ?
Et je voulais savoir aussi si android 12 est la derniere update majeure pour X5 Core ?
Cdlt

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour,
je gere ma flotte mobile avec intune, et comme les apps sont gérée ausi avec intune, je n'ai plus la possibilité de faire des update du systeme.
Il semble que vous utiliser une apps spécifique qui s'appelle "mise a jour", je ne l'ai pas dans mon store géré, comment puis je faire ?
Et je voulais savoir aussi si android 12 est la derniere update majeure pour X5 Core ?
Cdlt
Bonjour Texen,

Merci pour votre message et pour utiliser les produits Crosscall pour gérer votre flotte mobile. En effet, pour les mises à jour système sur les appareils Crosscall, l'application "Mise à jour" est généralement utilisée. Si elle n'est pas disponible dans votre store Intune, vous pouvez envisager de l'ajouter à votre catalogue d'applications gérées. Pour cela, vous aurez besoin des fichiers APK correspondants que vous pourriez obtenir en contactant directement le support technique de Crosscall. Ils pourraient vous fournir le fichier et les instructions pour l'ajouter de manière sécurisée à votre environnement Intune.

Concernant la version d'Android, l'Android 12 est effectivement l'une des dernières mises à jour majeures pour le Crosscall Core X5. Cependant, cela peut varier en fonction des sous-modèles et des régions. Je vous recommande de vérifier régulièrement les notifications de mise à jour ou de consulter le support officiel pour les détails spécifiques à votre modèle.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application à Intune ou pour toute autre question technique.

Cordialement,
BrunoB

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !