Merci pour la réponse,Bonjour,
Si votre Crosscall Action X3 affiche le message "optimising system configuration please be patient" cela signifie que le système Android de votre téléphone est en train de procéder à une optimisation des applications installées sur celui-ci. Cette étape peut prendre plusieurs minutes, voire même plusieurs heures selon la quantité d'applications et de données que vous avez sur votre téléphone.
Il n'est pas recommandé d'éteindre votre téléphone pendant cette procédure d'optimisation, car cela peut endommager le système Android et entraîner des problèmes supplémentaires.
Dans l'idéal, il est préférable de laisser votre téléphone sur ce message et de le laisser terminer l'optimisation. Cela peut prendre un certain temps, mais cela devrait vous permettre d'éviter une réinitialisation de votre téléphone et de ne pas perdre vos données et applications.
Si vous êtes pressé et que vous ne pouvez pas attendre que l'optimisation soit terminée, vous pouvez essayer de forcer un redémarrage de votre téléphone. Pour cela, maintenez la touche Power (éteindre) enfoncée jusqu'à ce que votre téléphone s'éteigne complètement, puis rallumez-le. Notez que cela peut causer des problèmes supplémentaires, tels que des erreurs système et une plus longue durée de démarrage.
Si le message d'optimisation continue d'apparaître après plusieurs heures, il peut être utile de vérifier si des mises à jour logicielles sont disponibles pour votre téléphone. Il se peut que l'installation d'une mise à jour puisse aider à résoudre ce problème.
J'espère que ces conseils vous aideront. N'hésitez pas à poser d'autres questions si besoin.
Si vous n'avez pas la main sur l'appareil, il est difficile de faire une mise à jour logicielle sur votre Crosscall Action X3.Merci pour la réponse,
comment faire une mise à jour si le message apparait toujours ?
Je n'ai pas la main sur l'appareil.
cordialement
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.