Bonjour,
J'ai récemment fait l'achat d'un Crosscall Core X5 sur le site Crosscall.
Je constate une instabilité du son en bluetooth lorsque je l'utilise sur un ampli Yamaha R N303. En effet, une brève coupure du son survient de manière périodique, toutes les 9-10 secondes. En revanche, le son via bluetooth est stable sur d'autre appareils bluetooth (essayé sur une enceinte JBL et un casque JBL). A l'inverse, le son via bluetooth est stable sur cet ampli depuis d'autre téléphone.
Le son est instable quelque soit l'application utilisée, que ce soit en Wi-Fi ou sur le réseau mobile, ou à partir de musique enregistrée dans le téléphone.
J'ai effectué les mise à jour du téléphone depuis son achat, j'ai supprimé puis appairé à nouveau le téléphone avec cet appareil sans changement.
Je n'ai pas trouvé de solutions ou de problèmes identiques en recherchant sur internet, je ne sais pas si le problème vient de paramètres à régler ou d'un dysfonctionnement du téléphone.
Merci pour votre aide
Jérémy
J'ai récemment fait l'achat d'un Crosscall Core X5 sur le site Crosscall.
Je constate une instabilité du son en bluetooth lorsque je l'utilise sur un ampli Yamaha R N303. En effet, une brève coupure du son survient de manière périodique, toutes les 9-10 secondes. En revanche, le son via bluetooth est stable sur d'autre appareils bluetooth (essayé sur une enceinte JBL et un casque JBL). A l'inverse, le son via bluetooth est stable sur cet ampli depuis d'autre téléphone.
Le son est instable quelque soit l'application utilisée, que ce soit en Wi-Fi ou sur le réseau mobile, ou à partir de musique enregistrée dans le téléphone.
J'ai effectué les mise à jour du téléphone depuis son achat, j'ai supprimé puis appairé à nouveau le téléphone avec cet appareil sans changement.
Je n'ai pas trouvé de solutions ou de problèmes identiques en recherchant sur internet, je ne sais pas si le problème vient de paramètres à régler ou d'un dysfonctionnement du téléphone.
Merci pour votre aide
Jérémy