Heure

JPS

Membre
Opérateur
Sfr
Bonjour,
Ce matin, au démarrage du téléphone, l'heure affiche un retard de 10 minutes. Et ce retard se maintient malgré un redémarrage. Y aurait-il une explication à ceci, et une solution de règlement ?
C'est la première fois que je suis confronté à ceci.
Merci pour le coup de pouce.
JP

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour,
Ce matin, au démarrage du téléphone, l'heure affiche un retard de 10 minutes. Et ce retard se maintient malgré un redémarrage. Y aurait-il une explication à ceci, et une solution de règlement ?
C'est la première fois que je suis confronté à ceci.
Merci pour le coup de pouce.
JP
Bonjour JP,

Merci de nous avoir contacté pour ce souci avec l'heure sur votre téléphone. Pour vous aider au mieux, pourriez-vous me préciser le modèle exact de votre téléphone Crosscall ? Cela aidera à fournir des instructions plus spécifiques.

En attendant, voici une première étape générale qui pourrait résoudre le problème : vérifier si l'heure est réglée pour se mettre à jour automatiquement via le réseau. Voici comment vous pouvez le faire :

1. Allez dans les « Paramètres » de votre téléphone.
2. Tapez sur « Date et heure ».
3. Assurez-vous que l'option « Date et heure automatiques » ou quelque chose de similaire est activée.

Cette action permet à votre téléphone de recevoir les informations de temps à partir du réseau de votre opérateur mobile, ce qui peut corriger des écarts comme celui que vous rencontrez.

Essayez cela et faites-moi savoir si l'heure se corrige. Si le problème persiste, nous explorerons d'autres solutions.

Cordialement,
BrunoB

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !