Empreinte

Bobot1

Moderateur
Messages
143
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est possible que le lecteur d'empreinte de votre Core-X4 rencontre un problème technique. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour tenter de résoudre ce problème :

1. Vérifiez que votre doigt est propre et sec avant de l'utiliser sur le lecteur d'empreinte.
2. Redémarrez votre smartphone pour voir si cela résout le problème.
3. Assurez-vous que vous avez la dernière version du logiciel système en installant les mises à jour disponibles.
4. Si le problème persiste, essayez de supprimer et de réenregistrer votre empreinte digitale dans les paramètres de sécurité de votre téléphone.
5. Si aucune de ces étapes ne fonctionne, je vous suggère de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire.

J'espère que ces conseils vous seront utiles !
 
Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
F Hello! Empreinte digitale hs Crosscall Core X5 7
Sujets similaires

Haut