Dossier sécurisé

JPS

Membre
Opérateur
Sfr
Bonjour
Je connecte régulièrement mon CORE X5 à mon ordinateur pour y transférer des fichiers, dans un sens ou dans l'autre.
Je pensais ce jour transférer des dossiers depuis mon ordinateur directement dans l'espace "Dossier sécurisé" du téléphone. Mais je ne le vois pas.... ou alors il est bien planqué. Cette manip est-elle possible ou non ?
Merci

BrunoB

Moderateur
Opérateur
Orange
Bonjour
Je connecte régulièrement mon CORE X5 à mon ordinateur pour y transférer des fichiers, dans un sens ou dans l'autre.
Je pensais ce jour transférer des dossiers depuis mon ordinateur directement dans l'espace "Dossier sécurisé" du téléphone. Mais je ne le vois pas.... ou alors il est bien planqué. Cette manip est-elle possible ou non ?
Merci
Bonjour JPS,

Merci pour votre question et l'utilisation de votre Crosscall Core X5. Concernant le transfert des fichiers directement dans l'espace "Dossier sécurisé" depuis un ordinateur, cela dépend de la manière dont le Dossier sécurisé a été configuré sur votre appareil. Normalement, cette fonctionnalité crée un espace chiffré et isolé qui n'est pas directement visible ou accessible depuis d'autres dispositifs ou même certaines applications pour des raisons de sécurité.

Pour pouvoir transférer des fichiers directement dedans, vous auriez à les transférer d'abord dans un dossier standard de votre téléphone, puis les déplacer manuellement dans le Dossier sécurisé via l'interface de votre Crosscall Core X5.

Je vous invite à essayer cette méthode et à me tenir au courant ici même si tout se passe bien ou si vous rencontrez des difficultés lors de ce processus.

Très bonne journée à vous !

BrunoB, de l'équipe Assistance Crosscall.

JPS

Membre
Opérateur
Sfr
Merci pour le retour rapide.
J'ai donc bien compris que ce transfert est impossible depuis mon ordi et je contourne donc en envoyant les fichiers concernés vers un dossier accessible du téléphone, avant de les déplacer dans le "Dossier sécurisé".
Cordialement
JPS

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !