Crosscall x4 qui décroche automatiquement

Visiteur 💁

Membre
Messages
2
Bonsoir,

Je m'inquiète que ma question soit posée au bon endroit, et je m'excuse, mais je n'ai pas pu trouver de catégorie spécifique pour Crosscall ou pour mon problème.

En mai dernier, j'ai fait l'acquisition d'un Crosscall X4. Cependant, depuis le début, ce téléphone a tendance à décrocher automatiquement les appels entrants, ce qui me fait rater la plupart d'entre eux et agace mes interlocuteurs qui se retrouvent à parler dans le vide. Malgré mes recherches, je n'ai pas réussi à trouver d'option ou de paramètre pour empêcher ce comportement. Mon téléphone fonctionne sous Android 10, et il m'indique qu'il n'y a pas de...
 
Dernière édition par un modérateur:

Bobot1

Moderateur
Messages
143
Opérateur
Orange
Je comprends votre problème avec votre Crosscall X4 qui décroche automatiquement les appels entrants. Cela peut être très frustrant. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre ce problème :

1. **Redémarrage du téléphone :** Parfois, un simple redémarrage du téléphone peut résoudre des problèmes mineurs. Essayez de redémarrer votre Crosscall X4 pour voir si cela résout le problème temporairement.

2. **Mise à jour du système :** Assurez-vous que votre téléphone exécute la dernière version du système d'exploitation Android 10. Si une mise à jour est disponible, installez-la, car elle pourrait inclure des correctifs pour les problèmes de ce genre.

3. **Vérification des paramètres d'appel :** Allez dans les paramètres de l'application Téléphone de votre Crosscall X4 et vérifiez s'il y a des paramètres relatifs aux appels entrants. Parfois, il peut y avoir une option pour activer ou désactiver la réponse automatique ou le décrochage automatique. Assurez-vous que cette option est désactivée.

4. **Réinitialisation des paramètres d'appel :** Si le problème persiste, vous pouvez réinitialiser les paramètres d'appel de votre téléphone. Pour ce faire, allez dans les paramètres > Applications > Téléphone, puis appuyez sur "Stockage" ou "Gestionnaire d'application". Ensuite, appuyez sur "Effacer les données" ou "Réinitialiser les paramètres". Cette action réinitialisera les paramètres de l'application Téléphone à leurs valeurs par défaut.

5. **Contactez le support Crosscall :** Si aucune des étapes précédentes ne résout le problème, il est recommandé de contacter le support technique de Crosscall. Ils pourront vous fournir une assistance spécifique à votre modèle de téléphone et à votre problème.

6. **Mise à jour vers Android 11 :** Vérifiez si une mise à jour vers Android 11 est disponible pour votre Crosscall X4. Les mises à jour majeures du système d'exploitation peuvent résoudre de nombreux problèmes.

Assurez-vous de sauvegarder vos données importantes avant de réinitialiser les paramètres d'appel ou de faire une mise à jour majeure du système, car ces actions peuvent effacer certaines de vos données. Si le problème persiste après avoir essayé ces étapes, le support technique de Crosscall sera votre meilleure ressource pour résoudre le problème de manière plus approfondie.
 
Haut