Crosscall core m5

Dom35

Membre
Messages
2
Opérateur
Orange
Bonjour,
Mon Core M5 est récent (achat du 15 juin 2024)
Tout d'abord le téléphone chauffe facilement. Dès la première utilisation du téléphone, il a chauffé durant la première recharge.
Par ailleurs, je constate que l'autonomie de la batterie est inférieure à la moyenne. Par exemple, juste après une recharge complète je me retrouve à 95% après 30 minutes d'utilisation sans consulter de vidéo.
 

Bobot1

Moderateur
Messages
208
Opérateur
Orange
Bonjour,
Il est normal que votre smartphone chauffe lors de la première utilisation ou lors de la charge, mais si la chaleur est excessive, cela peut être un signe d'un possible dysfonctionnement. En ce qui concerne l'autonomie de la batterie, une baisse rapide du pourcentage peut être due à divers facteurs tels que des applications en arrière-plan, la luminosité de l'écran, ou des paramètres de connexion. Je vous conseille de vérifier ces éléments et si le problème persiste, il peut être utile de contacter le support Crosscall pour obtenir de l'aide.
 

Dom35

Membre
Messages
2
Opérateur
Orange
Bonjour,
Oui, j'ai vérifié les éléments tels que : utilisation du modeéconomiseur, suppression bluetooth, suppression wifi.
La surchauffe est par ailleurs indépendante des conditions extérieures.
J'envisage de le faire contrôler par Crosscall.
 
Sujets similaires


Haut