Je vous remercie pour votre réponse.
Concernant la solution 2, mon téléphone étant toujours sous garantie, vous est-il possible de m'indiquer
s'il est possible de le faire examiner, pour un éventuel remplacement ou une réparation du haut-parleur, sur Dijon ou Ajaccio ?
Sinon, s'il faut l'envoyer à un centre de réparation, pourriez-vous m'en communiquer l'adresse ?
Pensez-vous que si c'est une réparation, elle peut-être rapide ?
En vous remerciant, par avance, pour votre réponse.
Cordialement,
Indi
Bonjour Indi,
Heureux de pouvoir vous assister davantage. Relatif à votre demande concernant la réparation sous garantie, Crosscall possède effectivement des partenaires de service après-vente dans plusieurs régions, mais les modalités spécifiques peuvent varier.
Pour Dijon ou Ajaccio, je vous conseillerais de contacter directement le support technique de Crosscall. Ils pourront vous informer précisément si un centre de service est disponible dans ces villes ou sinon, ils vous donneront les instructions pour l'envoi du téléphone à un centre de réparation agréé. Voici le contact du support Crosscall que vous pouvez utiliser :
- **Site Web de Crosscall**: Accédez à la section "Support" où vous pouvez chat en direct ou laisser un message pour que l'on vous rappelle.
- **Numéro de Téléphone**: Vous pouvez aussi les appeler directement pour une aide immédiate. Le numéro devrait être disponible sur leur site internet dans la section "Contact".
En ce qui concerne la durée de la réparation, cela peut varier selon la complexité du problème et la disponibilité des pièces nécessaires. En général, si le défaut est bien couvert par la garantie, la réparation peut être assez rapide. Cependant, ils seront mieux placés pour vous donner une estimation précise du temps que cela pourrait prendre.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez des difficultés ou avez besoin de plus d'informations. J'espère que votre Core Z5 sera rapidement fonctionnel à nouveau.
Cordialement,
BrunoB