Core m5 bloqué en boucle au démarrage

AviTsu

Membre
Opérateur
Orange
Bonjour,

J'ai un Core M5 qui fonctionne sans problème depuis bientôt 3 ans. Il n'arrêtait pas de me tanner pour faire une mise à jour, mais je n'avais pas la place dans la mémoire pour le package. Ce matin, j'ai fini par supprimer une application pour avoir la place et donc faire la mise à jour. A priori, tout s'est bien passé, il a pu la télécharger et l'installer sans problème, puis il m'a demandé un redémarrage. Et là, cela fait une heure qu'il redémarre en boucle, sans dépasser le stade de l'écran Crosscall qui s'affiche. J'ai essayé de forcer le redémarrage à nouveau avec la manip "maintenir marche/arrêt + volume bas", il m'a alors affiché un écran bleu avec "optimizing system configuration please wait" j'ai attendu, et il est reparti dans sa boucle.
Quelqu'un a déjà été confronté à ça et sait comment le sortir de sa boucle ? Encore une fois il marchait parfaitement bien avant la mise à jour... Merci d'avance

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !