Aline
Membre
- Messages
- 2
- Opérateur
- Bouygues Telecom
Bonjour,
J'ai un Core M4 qui depuis toujours (reçu neuf) ne me permet pas d'accéder à l'écran pendant les appels.
Dès qu'un appel est lancé ou accepté, l'écran se verrouille, devient noir et impossible de faire quoi que ce soit!
Pour les appels téléphoniques, je peux juste raccrocher avec le bouton sur le côté.
Pour les appels WhatsApp, obligé d'attendre que l'interlocuteur réponde ou non pour pouvoir raccrocher avec le bouton du côté.
Si je branche un casque, j'ai accès à l'écran.
De plus, les appels entrants ne s'affichent pas. Le téléphone sonne mais je suis obligée d'ouvrir la barre des notifications.
Une solution ?
Merci !
J'ai un Core M4 qui depuis toujours (reçu neuf) ne me permet pas d'accéder à l'écran pendant les appels.
Dès qu'un appel est lancé ou accepté, l'écran se verrouille, devient noir et impossible de faire quoi que ce soit!
Pour les appels téléphoniques, je peux juste raccrocher avec le bouton sur le côté.
Pour les appels WhatsApp, obligé d'attendre que l'interlocuteur réponde ou non pour pouvoir raccrocher avec le bouton du côté.
Si je branche un casque, j'ai accès à l'écran.
De plus, les appels entrants ne s'affichent pas. Le téléphone sonne mais je suis obligée d'ouvrir la barre des notifications.
Une solution ?
Merci !