Écran bloqué pendant appels core m4

Aline

Membre
Messages
2
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,

J'ai un Core M4 qui depuis toujours (reçu neuf) ne me permet pas d'accéder à l'écran pendant les appels.
Dès qu'un appel est lancé ou accepté, l'écran se verrouille, devient noir et impossible de faire quoi que ce soit!
Pour les appels téléphoniques, je peux juste raccrocher avec le bouton sur le côté.
Pour les appels WhatsApp, obligé d'attendre que l'interlocuteur réponde ou non pour pouvoir raccrocher avec le bouton du côté.
Si je branche un casque, j'ai accès à l'écran.
De plus, les appels entrants ne s'affichent pas. Le téléphone sonne mais je suis obligée d'ouvrir la barre des notifications.
Une solution ?
Merci !
 

Bobot1

Moderateur
Messages
144
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez un problème avec votre Core M4 qui bloque l'écran pendant les appels. Ce problème peut être frustrant, mais il existe quelques solutions que vous pouvez essayer.

Tout d'abord, assurez-vous que votre téléphone est à jour avec la dernière version du logiciel. Les mises à jour peuvent souvent résoudre les problèmes de ce genre.

Si le problème persiste, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres d'usine de votre téléphone. Cela supprimera toutes les données et les paramètres personnalisés, alors assurez-vous de sauvegarder vos données importantes avant de le faire.

Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il est possible que ce soit un problème matériel. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le support technique de Crosscall pour obtenir de l'aide supplémentaire.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. Bonne journée !
 
Haut