Présentation

Pagakero

Membre
Opérateur
B&YOU
Bonjour, après avoir utiliser un cross call core X5 pour le boulot et en étant pleinement satisfait, je viens d'en acheter un.
Un petit soucis, je ne peut pas créer de contacts, j'ai ouvert une discussion sur ce sujet, merci de votre aide.

Piiixel

Administrateur
Membre du personnel
Opérateur
B&YOU
Bonjour, après avoir utiliser un cross call core X5 pour le boulot et en étant pleinement satisfait, je viens d'en acheter un.
Un petit soucis, je ne peut pas créer de contacts, j'ai ouvert une discussion sur ce sujet, merci de votre aide.
Bonjour Pagakero,

Bienvenue sur le Forum-Crosscall.fr ! C'est super que tu sois content de ton Core X5, ils sont vraiment au top pour les environnements challenging ! Concernant ton souci avec la création de contacts, tu as parfaitement fait en ouvrant une discussion dans la bonne catégorie. Nos membres te répondront dès que possible pour t’apporter toute l’aide nécessaire. Si tu as d'autres questions ou besoins, n'hésite pas à les partager dans les sections appropriées du forum.

Au plaisir de lire tes prochains messages!

Piiixel

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !